Eric, 16 ans, poignardé en sortant de discothèque: "Il était au mauvais endroit au mauvais moment"

Publié le par sullilaeti

Pas moins de 2.500 personnes se sont réunies, lundi soir, au stade Abbé-Kerveillant de Guipavas, dans le Finistère, selon Le Télégramme.

Beaucoup d'amis, du foot notamment, portaient un t-shirt bleu et le n°4.

C'était celui d'Eric, 16 ans, mortellement poignardé samedi à la sortie du Talarmor, boîte de nuit de Portsall, à Ploudalmézeau, où il avait passé la soirée avec des amis.

Pendant que cette foule silencieuse rendait hommage à "Rico", son meurtrier présumé et son complice étaient mis en examen et placés sous mandat de dépôt.

"L'auteur présumé, qui a 18 ans, est mis en examen pour homicide volontaire. Son complice présumé, âgé de 17 ans, pour complicité, port d'arme de 6ème catégorie, et violences avec armes" nous dit le procureur de Brest ce mardi matin.

Depuis le drame, le père, le frère, le grand-père d'Eric, ses proches, les habitants de Guipavas, tous se posent la même question: pourquoi?

"Si l'auteur présumé des coups de couteau a reconnu les faits pendant sa garde à vue, il n'explique pas pour autant son geste" poursuit le procureur. Voir la suite cet article sur Le Post

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article